Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
18 février 2015

Des grannies

 

 Je ne suis pas très granny.
Je me contente de les admirer chez Jiji


Cette semaine, Claire a eu la bonne idée de lancer un mini challenge 
sur son blog Entre veille et sérendipité
ce qui va me permettre de jouer aussi chez Jiji.
 
 
Et, nous sommes mercredi... jour du Granny Love Challenge...

 

Tadam !

granny-3j-pasapasdechat

 Ma première participation au Granny Love Challenge.

granny-04-pasapasdechat

 

Si vous voulez savoir ce que je compte faire de tous ces grannies et des suivants,
passez ici lundi prochain, je vous raconterai tout !

 

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Si vous voulez également participer à la belle aventure du granny,

cette semaine avec Entre veille et sérendipité,

tous les mercredis avec Jijihook.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont beaux ! On ne t'arrête plus :)
Répondre
M
Les couleurs sont super et bien mariées, bravo !<br /> <br /> Bienvenue sur le challenge et bonne continuation :)
Répondre
M
Un superbe mélange de couleur, j'ai de voir la suite. Biz
Répondre
C
Ils sont tres beaux!
Répondre
M
Les coloris et le modèle sont superbes, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité