Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
2 février 2015

Salon AEF 2015, 2 invitations à gagner

 

Le fil est une magnifique passion que nous partageons, et ce Salon (mon préféré) est l'occasion de voir des artistes fabuleux(ses), des passionné(e)s, mais aussi de trouver l'inspiration et de nouveaux projets qui rallongeront notre liste d'une bonne dizaine de lignes.:

  banniere_aef2015

 

Cette année, il y a encore une superbe programmation et j'ai hâte de :

 

Retrouver le duo mère-fille d'ID TEXTILE dont j'adore les créations.

Aiguille-en-Fête 2015 - ID Textile(s) présente Regards Textile(s)

 

Découvrir l'artiste Béatrice Coron, que je ne connais pas.

Béatrice Coron

 

Admirer l'exposition des kimonos de Kazuko Nakano.

Une collection exceptionnelle de kimonos d'enfants constituée par Kazuko Nakano. (Photo Kôji Mukaida)

(Photo Kôji Mukaida)

 

Soutenir la lutte contre le cancer du sein avec Pink Bra Bazar.

210x210cm - 4,99€

Si on ne peut pas aller au Salon AEF, on peut aussi acheter le livre dès le 4 février (4,99€) pour soutenir l'association.

 

Craquer chez Wool Kiss, l'Oisivethé, Lil Weasel.

Faire de nouvelles rencontres et de belles découvertes.

 

 

  oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

invit-aef2015

 

Aujourd'hui, deux invitations à gagner !
1 invitation pour 1 personne par gagnant(e).

Il n'est pas nécessaire d'être abonnée à ce blog, mais si vous l'êtes, vous avez une chance supplémentaire (parce que vous le valez bien !).

Si vous êtes abonnée, laissez 2 commentaires :
1) pour la participation 2) pour la participation/abonnée,
pour avoir deux numéros pour Monsieur Random qui fera le tirage au sort
(imaginez un peu comme Monsieur Chien et Monsieur Chat sont vexés de laisser leur place...
clin d'oeil pour les lectrices de la première heure...).

laissez vos commentaires indiquant votre participation,
avant le dimanche 8 février à midi, heure du tirage au sort.

Je contacterai aussitôt les deux gagnantes par mail pour avoir leur adresse,
et les résultats seront publiés dans la foulée.

 Assurez-vous juste d'être disponible pour vous rendre au Salon AEF avant de jouer.
Il serait dommage de laisser perdre ces entrées.

 

 Et toujours pour le plaisir de vous croiser,

toteb-pasapasdechat

cherchez le tote-bag Pas@Pas de Chat ! dans les allées du Salon,
dites : "Bonjour Coco !" et j'offre le sac aux deux premières.

 

 

 Je serai au Salon AEF le vendredi 13 (oh oh ! jour de chance !) à partir de 17h.

Et vous ?

 

 édit du 8 février : Monsieur Random a désigné les deux gagnantes.

   resultatAEF-2015             resultatAEF-2-2015

Félicitations à Sandrine et Allmadehere !

Merci à toutes d'avoir participé.

(Maman, raté... tu viendras quand même avec moi ?)

 

 

A bientôt

39

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas tes sacs .... trop sympas ♥
Répondre
A
Yeeeeeeeeeeees!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Coco!
Répondre
V
Je participe également pour espérer m'y rendre avec ma sœur.. Merci ! Également impossible de m'inscrire a la newsletter, dommage .. J'irai le samedi !
Répondre
P
Chouette un concours !! Merci beaucoup pour ce jeu. Je n'arrive pas a m'inscrire a la newsletter.. Tant pis.. !!
Répondre
C
Génial !! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir ! Reste plus qu'à croiser les doigts ! Et attendre dimanche ...!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité