Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
18 décembre 2014

Un ciré pour le #252 des SC

 

 

un défi d' Isabelle n'est pas facile cette semaine...

 Le n°252 des Serial Crocheteuses est sous le signe de

 

l ' E A U

 

La pluie est omniprésente depuis quelques jours,

Alors, après les bonnets, le ciré !

 

oiseaupluie-1-pasapasdechat

oiseaupluie-2-pasapasdechat

 

Je suis dans les oiseaux jusqu'au cou depuis une semaine.

J'ai promis d'écrire un tuto pour les zozios du dernier défi,
et c'est beaucoup plus long que je ne le pensais.

Je les avais crocheté sans prendre de notes et les ai envoyés en petit cadeau, donc plus de petits zozios sous la main pour retrouver mes marques. Je crochète donc des zozios au kilomètre, je note, je note et je crochète pour vérifier.

 

 

piaflunette-2-papdechat

 

Cela m'amuse de crocheter tous ces zozios,

je vais me jeter à l'eau et vous proposer mon premier tuto d'amigurumi ce week-end.

 

piaflunette-1-papdechat

Voici le zozio Opéra

 

 

Pour voir les Serial Crocheteuses qui se sont jetées à l'eau, c'est chez Isabelle, ici,

Serial crochet n°252

ou au Musée des Serial Crocheteuses, ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui un auto ! comme c'est chou, ce petit ciré, je craque !!!
Répondre
K
trop mignon bravo et joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
M
oh extra ! belle imagination !
Répondre
A
Décidément je les aime tes zozios, ils sont tous très beaux.
Répondre
A
Trop mimi ce ciré anti-pluie...et tes zozios aussi :) !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité