Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 septembre 2014

Frimoussette

 

 

 

le Cal Frimousse d'Oh Bout du fil prend fin aujourd'hui.

Dès le début de mes vacances, j'avais crocheté MON Frimousse.

Il a le museau plat et je n'ai pas réussi à compter mes mailles dans la maille bouclette, mais je l'adore et Monsieur Chien encore plus !

 

frimousse-5-pasapasdechat

Je voulais une Frimoussette pour lui tenir compagnie.

Je me suis déconnectée 2 jours pour crocheter Mademoiselle Frimoussette.

 

frimoussette-2-papdechat

Cette fois-ci, j'ai utilisé le fil funky et j'ai pu compter mes mailles.
J'ai aussi mieux lu le tuto.

Le résultat est que cette demoiselle est plus conforme à l'original, je suis fière de moi !!

 

Frimousses-1-papdechat

Pour les habiller, j'ai utilisé du Phil coton 3.
Je ne suis pas très douée pour crocheter les vêtements, mais j'en suis contente.
Monsieur Frimousse a un marcel à sa taille.
Mademoiselle Frimoussette est toute colorée.

 

 

 

Le making-off de la séance photo :

Frimousses-3-papdechat

Monsieur Chien n'a pas lâché l'affaire et n'est jamais loin.
S'il pouvait attraper Frimousse, il le croquerait en moins de cinq minutes.

 

Frimousses-4-papdechat

Quant à Monsieur Chat, il ne comprend pas cet engouement pour les moutons.
Son poil à lui n'est pas en acrylique !!

 

Le troupeau de Virginie sera bientôt en ligne et vous pourrez admirer tous les Frimousses et Frimoussettes. J'en ai vus quelques-uns et ils sont BEAUX !!!

 

 

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les adore ces petits mignons ! ça me donne envie de me remettre au crochet.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite de mon blog.
Répondre
K
Wahou! trop mignons!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Ces créations au crochet sont ravissantes ! Et la mise en scène avec Monsieur Le Chat et Monsieur Le Chien est adorable... Le minou est d'ailleurs très beau ! Bon après-midi !
Répondre
P
Supers mignons ! Bravo pour toutes tes créations !
Répondre
S
Je ne sais plus si j'ai déjà laissé un petit commentaire. Alors dans le doute je recommence ^^.<br /> <br /> Ils sont trop mignons! En crochet, c'est toujours aussi joli.
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité