Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
16 juillet 2014

Une broche d'été

 

 

Le sujet de la semaine :

UNE BROCHE

 

cerises-2-pasapasdechat

 

Quelques cerises crochetées plus tard et je rends ma copie à Isabelle.

 

cerises-4-pasapasdechat

 

Le n°230 des Serial Crocheteuses...
c'est un numéro un peu particulier pour moi.

Après avoir découvert avec joie et étonnement l'univers des Serial Crocheteuses et m'être longuement baladée sur les sentiers de chaque défi, je participais pour la première fois le 22 juillet dernier avec une tartelette, crochetée fébrilement pour être à la hauteur de vos crochets.

 

cerises-5-pasapasdechat

 

Je profite de ce billet pour vous dire combien je suis heureuse de vous retrouver chaque semaine, de participer, de me creuser la cervelle avec vous pour le prochain défi, de lire vos messages et d'admirer vos créations.
Ces défis sont source d'inspiration, de partage et de rencontres précieuses.

Donc trois cerises comme trois bisous :

une pour Isabelle qui mène tout ça de main de maître,
une pour Zarola qui s'occupe si bien du Musée,
une pour chacune de vous qui nous embarquez chaque semaine dans votre univers.

Merci pour cette année passée avec vous.

 

 

Les autres bijoux sont chez Isabelle,

Serial crochet n°230

ou au Musée, ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super mimi cette broche!
Répondre
O
J'adore ta broche cerises et encore une fois je te dis bravo à chaque fois je suis admirative de vous les serial crocheteuses pour arriver à tenir ce rythme de folie et de nous proposer toujours de supers idées!
Répondre
P
Une broche bien gourmande et très réussie! Vive les SC!:)
Répondre
M
Bonne anniversaire de crocheteuse ;D!!<br /> <br /> Je vais me faire une pairs de cerise à la Coco ,c'est sur !!<br /> <br /> Bises @ trés bientôt
Répondre
:
Adorable création !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité