Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
10 juillet 2014

Une pochette pour le SC 229

 

 

Chez PurPle, nous sommes de cérémonie.

Elle nous demande de crocheter pour le n°229 des Serial Crocheteuses

 

UNE POCHETTE MARIAGE

 

 

La mienne est en Glossy Phil de Phildar.

Coloris lin et orage, mélangé à un fil argenté.

 

pochette-1-pasapasdechat

Pas simple de faire des photos avec cette superbe météo de juillet...

 

Petit zoom pour vous montrer que ma pochette brille... si, si !

pochette-2-pasapasdechat

Vous voyez le scintillement ?!

 

Petite photo carré pour le Musée.

pochette-3-pasapasdechat

 

Hop, hop, hop ! Je ne suis pas la mariée, mais je ne suis pas en avance !

 

Les noces sont chez PurPle, ici,

ou au Musée de SC, ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Canon ta pochette!!<br /> <br /> Même pour autre chose qu'un mariage, ça passe carrément! :)
Répondre
S
Je suis désolée, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ton petit blog.....<br /> <br /> Boulot et tout et tout.... Enfin bref, pas d'excuses!<br /> <br /> Cette petite pochette est magnifique. Le mélange des deux couleurs, c'est vraiment sympa!
Répondre
L
Superbe!
Répondre
C
Très très jolie cette pochette! Bravo!
Répondre
B
Belle pochette ! et qui scintille en plus !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité