Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
5 juillet 2014

résultat du tirage au sort #1

 

 

Avec la bonne vieille méthode des petits papiers dans un "chapeau" (c'est plutôt l'enveloppe du Chouette Kit que j'ai reçu ce matin, hiiiiii, qui m'a servi de chapeau !) et avec l'assistance fidèle de Monsieur Chien qui ne sait plus comment faire pour être sur toutes les photos, j'ai procédé au tirage au sort à midi.
(Le temps de rédiger le billet, soit presque 2 heures après...)

jeu1-2-pasapasdechat

C'est l'heure tant attendue des résultats du petit jeu de l'été !

 

jeu1-4-pasapasdechat

Les gagnantes sont :

 

Aurélie pour "Doubles shamballas"

Nanou pour " Bracelets brésiliens"

jeu1-3-pasapasdechat

J'attends votre adresse pour vous envoyer votre livre-tiroir.

 

 

Merci à toutes pour votre participation !

Vous pourrez de nouveau tenter votre chance au cours du mois de juillet, il y aura encore quelques petits jeux pour gagner d'autres livres-tiroirs.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop contente d'avoir gagné "les bracelets brésiliens"...<br /> <br /> En plus avec la photo de la star, alias Mr Chien, quel honneur !<br /> <br /> Je viens de recevoir le livret, MERCIIIIIIIIIII beaucoup et bonne journée !<br /> <br /> Nanou
Répondre
O
Trop mimi ton loulou !!! Merci pour ce jeu et bravo aux gagnantes !!! :)
Répondre
L
Comme il a l'air tout mignon et super sage ce Monsieur Chien !!!! Je retenterai ma chance !
Répondre
O
Félicitation aux gagnantes! Et mdrrrr pour les photos bombes de Mr Chien!
Répondre
A
Un grand bravo au gagnante !! Quelle star ce monsieur chien !! Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité