Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
3 juin 2014

L'appel du renard

 

 

Cette semaine, Isabelle nous fait passer à l'orange

pour la 224ème des Serial Crocheteuses.

 

Un petit renard est sorti de mon crochet.

C'était trop tentant ! Depuis le temps que je voulais en crocheter un...

 

renard-2-pasapasdechat

 

bande_pour article_blog-10

 

Sa naissance n'a pas été des plus rapides.
Je me suis attardée 2 jours à faire et défaire son poil roux.
Il n'est pas encore exactement comme je le souhaitais...
Peut-être y reviendrais-je un jour.

 

renard-4-pasapasdechat

 

Toujours est-il que ce petit goupil a un caractère bien trempé !

renard-3-pasapasdechat

 

Maître Renard n'est pas le plus facile des sujets et il a su me montrer son impatience une fois sous l'objectif de mon appareil.

 

 

 

Les oranges sont chez Isabelle, ici,

ou au Musée, ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est extra...j'adOOre !!
Répondre
S
Maître Renard est vraiment magnifique!! T'as complètement géré :D
Répondre
C
Roh il est trop chou celui là!!! Un grand bravo.
Répondre
L
J'adore !!! ;)
Répondre
O
Aaaaaah mais il est trop craquant ton goupil!!!! Malgré son air boudeur on voit bien au fond de ses yeux que c'est un coquin!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité