Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 juin 2014

Dans la famille transfert, je voudrais la nièce...

 

Toute la famille s'y met !

Mon ado-nièce (ado, comme adorable !)
s'est aussi prêtée au jeu des transferts et a beaucoup aimé.

 

Elle a préféré rester dans la sobriété.

chouette-0-pasapasdechat

chouette-3-pasapasdechat

chouette-5-pasapasdechat

Juste une petite chouette sur la poche de sa chemise.
 
Pas de feutre, pas de strass.
Juste la simplicité du motif.
 
Une calavera pour son tee-shirt.

transfert-têtemort-1-pasapasdechat

transfert-têtemort-3-pasapasdechat

 Avez-vous remarqué comme nous faisons ça les yeux fermés maintenant ?!

 

Attention !
Petit gif animé qui donne un peu le mal de mer...
Les photos n'y étaient pas destinées, c'est en les faisant défiler que j'y ai pensé.

Transfert_gif-pasapasdechat

 Ses prochains transferts seront pour ses shorts d'été.

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Les transferts viennent toujours de la boutique

 Psst ! Avec le code tiki, c'est -20% sur le site !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super les transferts!!
Répondre
S
J'adore j'adore j'adore :D<br /> <br /> Moi qui cherche toujours plus de customisation, voilà une super idée à développer ^^<br /> <br /> En tout cas, ce que vous avez fait toutes les deux est vraiment beau!! :)
Répondre
O
Superbe ces transferts cette tête de mort rock'n'roll !!!! Bises :)
Répondre
B
Très joli.
Répondre
L
Je connais une pré-ado ici à qui ce genre de transfert plairait. C'est super sympa!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité