Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
4 mai 2014

Les petits pois sont verts

 

 

C'est Isabelle qui l'a dit !

Je suis vert mais je ne suis pas un martien.

 

Pour le défi n°220 des Serial Crocheteuses,

je suis allée au potager ramasser les p'tits pois.

 

petit pois-1-pasapasdechat

 

 

petit pois-4-pasapasdechat

 

petit pois-gif-pasapasdechat

 

Pour voir les autres "pas-martiens"chez Isabelle,

ou au Musée, ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour pourriez vous s’il vous plaît me fournir le tutoriel des petits pois que j’aimerai faire pour mes petites filles merci marine
Répondre
C
Ils sont trop jolis et j'adore les petits pois ! J'adore...
Répondre
W
ils ont l'air succulents, et pourtant rien que le plaisir de les regarder, je ne les mangerais pas !
Répondre
D
j' espère que mes petits pois seront comme ça ils sont trop sympa a bientôt biz
Répondre
C
Trop mignons!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité