Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
25 avril 2014

Défi n°219 des Serial Crocheteuses

 

 

Nouveau défi chez les Serial Crocheteuses

et je suis heureuse de vous accueillir chez moi.

 

Isabelle Kessedjian m'a demandé de vous faire voyager...

 

pour le n°219

en route pour l'espace !

 

Fusee_0012

 

Un voyage exceptionnel,

peut-être des rencontres,

sûrement de belles aventures...

Qu'allez-vous emmener ou ramener dans votre fusée ?

 

oooooooooooooooooooooooooooooo

 

Pour décoller avec nous, deux incontournables :

Lisez le réglement des SC, ici.

Visitez le Musée des SC, .

 

oooooooooooooooooooooooooooooo

 

 Bon crochet !!

 

 oooooooooooooooooooooooooooooo

 

Leur fusée a décollé :

 

Mummy-factory

Crochepathyfil

Dane et le crochet

Georgette la poulette

 Isabelle Kessedjian

pimp ta life

Made by Sissinou

Oh bout du fil

avecanniefrançoise

 loisirette

Nana Fafo

Tout un fil

Crochetons-nous dans les bois

 Le crochet de Marjolaine

 Jijihook

Bidules à fil

 My Doll's World

 Nathalie aime

En Vaudou en voilà

 KLLM au paradis

Les idées de mamy

 atelier de Marcellou

 Bluettine

 Les Bricoles De Val

 Le Royaume des têtes d'épingles

 Pretextes Valentinesques

Du bout des doigts 

Pas@Pas de Chat ! 

 

 Un grand merci pour vos participations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Ah la la, je suis à la bourre ! Quel challenge !<br /> <br /> Voici ma participation :<br /> <br /> http://vivyaneduboutdesdoigts.blogspot.fr/2014/05/en-route-pour-lespace.html<br /> <br /> Franchement, j'ai adoré ce thème et je t'en remercie ! Mais j'ai les yeux plus gros que le ventre et je n'ai pas terminé : ( <br /> <br /> Du coup j'espère que je peux faire partie de la course quand même…<br /> <br /> Bonne soirée et beau long we !
Répondre
V
En cette fin de journée humide, voici mon interprétation du sujet<br /> <br /> http://valentinesdreams.blogspot.fr/2014/05/serial-crocheteuses-n219.html<br /> <br /> Merci pour ce thème et bonne fin de journée
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Voici ma réalisation : http://tetesdepingles.canalblog.com/archives/2014/05/01/29778257.html<br /> <br /> Tinouh.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> La fusée a enfin décollé : http://bluettine1.blogspot.fr/2014/04/fusee-tintinesque-pour-le-defi-n-219.html<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
M
7 en ligne ...........Bizzzzzzz<br /> <br /> http://atelier-de-marcellou.blogspot.fr/
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité