Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
2 avril 2014

Une pochette pour ma tablette

 

 

C'est mercredi, dernier jour où je peux relever le défi des Serial Crocheteuses.

Cette semaine, Isabelle nous a confiées aux bons soins de Marjolaine.

Et pour le  n°215, ce sera

 

LES RAYURES

 

 

Je vous présente donc ma pochette à tablette.

pochetterayures-2-pasapasdechat

 

 

J'ai utilisé la même laine que pour le Calaran, de la DROPS Lima.

Elle est très agréable et j'aime ces différents gris.

 

pochetterayures-1-pasapasdechat

 

J'ai choisi de crocheter des nopes pour donner du relief
et de l'épaisseur afin d'amortir les chocs.
Si, si, je suis très soigneuse.
Mon cher et tendre m'a d'ailleurs offert une protection pour l'écran...

 

 

pochetterayures-3-pasapasdechat

 

Les anses que j'avais prévues ne me plaisaient plus sur la pochette terminée ;

j'ai finalement confectionné deux poignées avec un morceau de cuir plat noir.

 

 

 

 

Photo carrée pour le Musée :

pochetterayures-5-pasapasdechat

 

 

 

Pour aller voir toutes les rayures de la semaine, cliquez sur l'image :

Serial crochet n°215

 

ou allez visiter le Musée des SC, ici.

 

 

 

 

Merci pour vos messages

Merci aux abonnées de la newsletter

86 (40)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, j'aimerai bien la même pour mon IPad ;-)
Répondre
E
Elle est superbe! C'est bien pratique pour transporter ta tablette, mais pour la protéger, je cris bien que l'effet n'es que très minime.
Répondre
P
whaou c'est magnifique ! les couleurs le point tout tout bravo!!
Répondre
O
Elle est super jolie ta housse, j'aime beaucoup les couleurs! Moi il faudrait que je me lance pour faire la housse de ma liseuse un de ces 4.
Répondre
L
Très très joli! Et j'aime l'harmonie de teintes que tu as choisie!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité