Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
27 mars 2014

Une corbeille à pain

 

 

 

UN ACCESSOIRE POUR LA CUISINE

 

Voici le thème d'Isabelle pour le n°214 des Serial Crocheteuses.

 

C'est l'occasion de faire une corbeille à pain.
D'habitude, un petit saladier avec une serviette au fond, et hop ! Le tour est joué.
Mais cela fait un moment que je pense à en faire une vraie.

 

J'ai crocheté du Phil coton 7 de Phildar avec un crochet 6
pour donner plus de tenue à ma corbeille.

 

panière-1-pasapasdechat

J'ai terminé ma corbeille trop tard... après le dîner... plus de pain pour la photo !

Des petits gâteaux venus tout droit de Taïwan (si, si, il en reste encore quelques-uns) et que l'on vient de m'offrir (c'est pour ça !) vont poser devant mon objectif.

 

Ma corbeille est multi-fonctions.

 

 

panière-8-pasapasdechat

POSITION 1 : La fonction basique, je pose la corbeille avec le pain sur la table.

 

 

panière-6-pasapasdechat

POSITION 2 : Il reste du pain et je ne veux pas qu'il sèche.

Hop ! Je ferme ma corbeille.

 

 

panière-5-pasapasdechat

POSITION 3 : Un panier tout en hauteur pour y mettre plein de biscuits ;

ou y glisser un pot pour en faire une poubelle de table. Pourquoi pas !

 

 

panière-9-pasapasdechat

POSITION 4 : Un cache-pot. C'est sa fonction actuelle dans ma cuisine.

 

 

Vous souhaitez voir les autres accessoires de cuisine de mes camarades ?

Cliquez sur l'image :

Serial crochet n°214

ou allez au Musée, ici.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée cette panière multifonctions, en plus elle est super jolie!
Répondre
L
très joli, et les couleurs sont top !
Répondre
M
Multifonction!! bravo c'est très chouette!....Je propose baluchon pour matou aussi :D
Répondre
V
J'aime beaucoup !
Répondre
A
Très joli et très pratique...
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité