Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
8 mars 2014

CAL calaran #4

 

 

Calaran #4

 

C'est ma troisième bande qui est finalement devenue ma quatrième parce que je suis tombée en panne de laine en plein milieu...

J'avais vu chez Hélène, de Tout un fil, de très jolis points que j'avais gardé un petit coin de ma mémoire.

 

calaran-bande4-3-pasapasdechat

 

Ce n'est pas exactement le même, mais j'ai bien aimé celui-ci, appelé point d'alvéoles, dans mon bouquin "250 points au crochet".

 

calaran-bande4-2-pasapasdechat

Cette fois-ci, elle mesure 21cm sur 130cm.

 

calaran-bande4-envers1-pasapasdechat

Je l'aime bien sur l'envers aussi.

 

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Point d'alvéoles

 

Il est simple :

 

Sur une chaînette de mailles lancées, multiple de 2 + 1 + 1 maille lisière

1er rang : tout en brides

2ème rang : tout en mailles serrées

3ème rang : 3 mailles lancées, 1 bride sous celle du 1er rang, 1 bride dans la maille du 2ème rang

Répéter les rangs 2 et 3.

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Petit récap de mes bandes:

calaran-bande4-4-pasapasdechat

 

 

Pas encore d'idée pour la cinquième.

Et vous ? Vous me proposez lequel ?

 

 

calaran

 

 

calaran-bande4-7-pasapasdechat

Et pour le plaisir, Monsieur Chien.

Je ne sais pas trop s'il aime être sur les photos... ou sur la laine...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas ce CAL snifff pas assez de temps pour m'y mettre mais qui sait, je ferais peut-être un plaid en décalé ;-). En tout cas, le tien est déjà super joli, le résultat va en jeter c'est sûr!
Répondre
B
Ah ce fameux Calaran... je l'ai suivi depuis la création de son blog dédié, mais décidément il n'y a vraiment pas assez de temps dans une journée ;-) Mais d'ailleurs, tu fais comment toi !? Tu es tellement productive ! En tout cas, j'aime beaucoup tes bandes, et le choix de tes teintes irait parfaitement chez moi ahah ;-) Peut-être des losanges (je ne sais plus quel est le nom du point déjà proposé sur le blo du Cal) pour une prochaine bande !?
Répondre
C
Très sympa ce point !
Répondre
G
Il est vraiment super ce point! Avec la couleur que tu as pris, ça rend très bien. Pour ce qui est de Monsieur Chien, je suis sûre que la laine n'y est pas pour rien ;)
Répondre
O
Très joli point, j'aime bien voir tes bandes côte à côte!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité