Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 mars 2014

CAL calaran #3

 

 

Calaran #3

 

J'ai adoré le motif du point zigzag en relief que nous a montré Monsieur Asticot, ici.

Ce n'était pas très gentil de nous montrer un si joli point alors que le tuto est en espagnol. Les langues étrangères et moi, ne sommes pas très copines.

 

Le billet de Falando de crochet est très bien fait avec des diagrammes et des vidéos. La visite du blog vaut le détour. Merci Monsieur Asticot pour cette découverte.

 

 

calaran-bande3-2-pasapasdechat

 

J'ai passé quelques heures à regarder le post, en espagnol, et le diagramme.

J'ai fais à ma sauce.

Je suis certaine que ce n'est pas exactement le point.

 

calaran-bande3-1-pasapasdechat

Mais le résultat est assez ressemblant, je trouve.

 

calaran-bande3-3-pasapasdechat

Je ne sais pas si Lu et Cie a eu le même rendu, mais le mien est ajouré.
Je pense que c'est normal puisque le motif est en brides.

Selon le point de vue, l'ajouré est plus ou moins visible.

 

 

 

Cette troisième bande mesure 20cm de large sur 130cm de long.

calaran-bande3-4-pasapasdechat

 

Voici un aperçu de mes trois bandes.

Je n'ai pas gardé la même largeur pour toutes les bandes. J'ai un peu peur de le regretter au montage final... J'élargirais peut-être la première bande qui est la moins large pour harmoniser le tout.

 

En route pour la quatrième !

 

 calaran

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais beaucoup aimé ce point mais après avoie tester, j'avais trouvé tout comme toi qu'il y avait des trous donc....j'ai fait aussi à ma sauce et je suis assez contente de résultat :) je vais poster mon encours sur calaran !!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Tu vances bien! Ce point est en effet très joli!
Répondre
L
Oh que c'est joli, j'aime bien les couleurs et les motifs ... mais que ça m'a l'air compliqué !
Répondre
O
Magnifique ce point, il parait bien compliqué !!!!!! Tes bandes sont magnifiques, très sobre, j'adore !!!!!! :)
Répondre
K
ça rend bien ce point bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité