Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
7 janvier 2014

Ma pochette à crochets

 

 

J'ai une nouvelle machine à coudre !!

 

J'ai pris quelques heures pour la tester ce week-end,

et j'ai enfin fait LA pochette pour ranger mes crochets.

 

 

etuicrochet2-pasapasdechat

 

 

J'aimais bien ma trousse à crochets, mais je passais pas mal de temps à chercher celui que je voulais, à hésiter sur la taille, à comparer...

 

Maintenant, ils sont bien rangés, au garde à vous, prêts à travailler !

 

etuicrochet3-pasapasdechat

 

 

 

etuicrochet4-pasapasdechat

 

 

J'ai utilisé des coupons achetés sur le Salon Loisirs et Créations

de novembre dernier à la Porte de Versailles.

 

Extérieur : toile enduite.

Intérieur : coton japonais.

 

 

etuicrochet6-pasapasdechat

 

 

Maintenant que j'ai un super-pied-de-biche-spécial-fermeture-éclair,

plus aucune trousse ne me fait peur !

 

La MAC (machine à coudre) étant de sortie, j'en ai profité

pour coudre la pochette du Chouette Kit n°8.

 

Elle est très jolie.

J'aime son aspect "bombé" mais cela ne la rend pas très pratique à fermer.

 

 

etuicrochet5-pasapasdechat

 

 

Je crois que ma "nouvelle meilleure amie"

ne va pas retourner au placard tout de suite !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wou ! C'est superbe ! Et puis quel talent de maîtriser les fermetures éclairs ! Il faudrait que je m'y remette !
Répondre
G
Encore une jolie réussite dis donc! Moi je me bat toujours avec mon fil de canette, mais un jour j'y arriverai et je pourrais me mettre à la couture, un jour! ;)
Répondre
P
J'adore !!! Dis, t'en ferais pas une pour les aiguilles à tricoter ??? Bon enfin, je dis ça, c'est plutôt pour dans une autre vie !!!! Parce que celle-là, elle est déjà bien occupée ! Bravo !
Répondre
O
J'adore les couleurs que tu as choisi pour ta trousse à crochets!!! Quand à la pochette en simili je fond tellement elle est belle et tant pis si elle n'est pas pratique!
Répondre
J
trop belle ta pochette en simili !!! et la trousse à crochets aussi. Te voilà bien équipée
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité