Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
5 janvier 2014

Pour cette nouvelle année

 

2014_Card

 

 

Le premier nouvel an de mon blog.

Je voulais l'anticiper et vous écrire une superbe carte avec des mots choisis très pertinents...

 

Comme chaque fois, le temps est passé trop vite !

 

Je partage avec vous cette image de Bruges en Belgique, où j'ai passé les premiers jours de cette année 2014, et je tenais à remercier chacune (peut-être chacun aussi) de vous, pour vos mots, vos visites et vos partages.

C'est un bonheur que que je ne soupçonnais pas que de partager cet espace et de vous y retrouver.

 

 

 

A toutes et à tous,

Une belle année sous le signe du partage et du bonheur.

 

 

 

 

 

 

meilleurs voeux-pasapasdechat

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je te souhaite également une très belle année! Ton blog est un endroit très chaleureux où il est agréable de venir passer un instant.
Répondre
G
Très belle année à toi sous le signe du crochet!
Répondre
L
Très belle année à toi! Je te souhaite plein de jolis projets de toutes sortes!
Répondre
L
Hello, moi tout pareil pour toi et tes proches ... beaucoup beaucoup de bonheur .<br /> <br /> Longue vie à ton blog que je prends beaucoup de plaisir à venir zieuter ;-)
Répondre
F
Bonne année à pas @ pas de chat et beaucoup de réalisations qui nous enchantent
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité