Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
11 décembre 2013

Une poupée en rouge et blanc

 

 

Cette semaine, Isabelle nous invite chez Zarola.

 

ROUGE ET BLANC

 

c'est son défi pour le n°199 des Serial Crocheteuses.

 

 

Après avoir tenté de faire une déco de Noël,

et après avoir tout défait encore une fois

(j'y suis abonnée en ce moment),

 

j'ai enfin habillé la poupée que j'avais crocheté cet été :

 

poupée-1-pasapasdechat

Elle était très palote avec sa peau blanche,

sa robe est donc toute rouge avec 2 fleurs blanches pour coller au thème.

poupée-3-pasapasdechat

 

 

 

J'aurai pu vous montrer cette adorable petite chose :

knitspirit-boule1-pasapasdechat

Mais elle n'est malheureusement pas de moi, mais de Knit Spirit.

knitspirit-boule2-pasapasdechat

 

 

Je l'ai acheté à la vente privée de samedi dernier à l'atelier d'Isabelle Kessedjian

qui m'a fait une superbe dédicace alors que je suis arrivée bien tard....

Gggrrr, la circulation parisienne !!

Je me suis même fait accrocher la voiture dans un bouchon Place de la Concorde, ça vous étonne ?!

 

isabelleK-2-pasapasdechat

 

Je ne regrette pas du tout d'avoir traversé tout Paris pour aller voir Isabelle !

J'ai même vu Gigi et Evi, ainsi que le superbe atelier.

isabelleK-1-pasapasdechat

Voici les trésors que j'ai ramené de cette aventure parisienne.

 

 

Pour voir les merveilles en rouge et blanc, cliquez sur l'image !

Serial crochet n°199

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ta petite poupée! Quelle chance d'avoir une si jolie dédicaces!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Georgette qui galère avec le net en ce moment :'(
Répondre
L
très belle poupée
Répondre
M
Elle est très chic ta poupée !
Répondre
T
J'adore !
Répondre
F
Elle est belle ta poupée elle fait un peu chipie !
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité