Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
3 novembre 2013

Les 6 font la paire

 

 

J'ai le plaisir d'héberger les Serial Crocheteuses cette semaine,

et je vous ai proposé de vous faire

 

L A   P A I R E

 

chaussettes9-pasapasdechat

 

Chez moi, 6 chaussettes qui vont par deux, rien d'extraordinaire.

 

chaussettes5-pasapasdechat
chaussettes1-pasapasdechat
chaussettes2-pasapasdechat
chaussettes3-pasapasdechat
chaussettes4-pasapasdechat

 

Oups !

Il manque des chaussettes, non ?

 

Le monstre des chaussettes aurait-il encore sévi ?

chaussettes8-pasapasdechat

Non, non, je ne parle pas Monsieur Chien.

Lui ne mange PAS QUE les chaussettes et en plus, il se fait attraper à chaque fois.

 

Après avoir accusé le chien, le chat, les enfants, et même la machine à laver,

je suis convaincue qu'un monstre des chaussettes se cache dans chaque maison.

 

Pour moi, il ressemble plutôt à ça :

 

monstredeschaussettes1-pasapasdechat

 

Et que fait-il de toutes ces chaussettes ?

Pour crocheter des chaussettes, le tuto est .

 Je précise que ces chaussettes mesurent moins de 10 cm...

mauvais souvenir des chaussettes faites-main !!

(l'anecdote ici)

 

 

Pour voir tous les duos, les jumeaux, toutes les paires, cliquez sur les bosses du chameau :

 

Serial crochet n°194

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial ces chaussettes ! Super mignonnes ! Dis donc, ce monstre à chaussettes aurait-il trouvé une chaussettes de ma Bidulette introuvable ?!!!
Répondre
P
Génial ces chaussettes ! Super mignonnes ! Dis donc, ce monstre à chaussettes aurait-il trouvé une chaussettes de ma Bidulette introuvable ?!!!
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> y a t il une date limite pour le défi de la paire<br /> <br /> bonne soirée, bizz mamyrose
Répondre
U
C'est super joli :)
Répondre
K
Youpi ! C la fête à la chaussette ! Bravo pour cette production colorée !
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité