Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
16 octobre 2013

Pepette, la souris qui chante...

 

 

 

Cette semaine, grâce au défi n°191 d' Isabelle,

c'est une invasion de

 

S O U R I S

 

chez les Serial Crocheteuses.

 

 

Chez moi, la souris est violette

et s'appelle Pepette.

souris1-pasapasdechat

 

Chez moi, la souris pose.

souris2-pasapasdechat

 

Chez moi, la souris est un peu crâneuse !

souris3-pasapasdechat

 

Il faut dire, que Pepette aimerait devenir LA "nouvelle star" !

Elle rêverait de savoir jouer de la guitare,

et pousse plutôt bien la chansonnette.

 

souris4-pasapasdechat

 

D'ailleurs, son talent a charmé l'oreille de Monsieur Chien...

 

souris5-pasapasdechat

 

Saura-t-il faire de Pepette une star internationale ?

 

souris6-pasapasdechat

 

Pour voir le destin des autres souris,

faites un tour au Musée des Serial Crocheteuses...

 

Serial crochet n°191

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ta star ouricette
Répondre
B
Je l'aime bcp cette pépette et je suis sûre qu'elle va devenir une grande star ,!
Répondre
E
Géniale ta souris !!
Répondre
J
je l'adore cette Pepette, et le rendu est vraiment rigolo avec ses gros yeux, bravo à toi
Répondre
V
elle est top modèle cette souris colorée
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité