Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
6 octobre 2013

Des zozios pondus en 2 heures

 

 

 

Cette semaine,

LE TEMPS EST CONTÉ...

euh, non, c'était la semaine dernière.

 

L E   T E M P S   E S T   C O M P T É .

 

Nathalie aime héberge les Serials Crocheteuses pour le défi n°190,

et comme nos heures sont rares, la seule contrainte

est de crocheter en 4 heures, grand maximum.

 

 

zozio3-pasapasdechat

 

Depuis le défi des mobiles et de mon oiseau au bec de travers,

je voulais faire des petits oiseaux plus réussis.

 

J'ai donc fait des formes d'oeufs avec des ailes et un bec...

et en un peu plus de deux heures,

deux petits zozios se sont posés sur le bord de ma fenêtre.

 

Ils ont beaucoup de choses à se raconter...

Laissons-les gazouiller et allons voir les merveillesque l'on peut faire

le temps d'un claquement de doigts... ou presque !

 

Serial crochet n°190

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh je suis épatée ! Tu as retrouvé mes petits, ils sont trop mignons ! En attendant de les couver à nouveau, suis allée voir Pinterest enfin... <br /> <br /> Delvina !
Répondre
K
Adorable !
Répondre
S
Ils sont trop mimi! J'adore!<br /> <br /> J'en ai fais cet été il faudra que je les mette sur mon blog...
Répondre
A
Ils sont très beaux ! J'adore les couleurs ! Il m'a fallu 2 heures pour mon Mario :( Va falloir que j'apprenne à faire les amigurumi plus vite :) Rien que broder les yeux... la galère :)<br /> <br /> En tout cas : BRAVO !
Répondre
R
ils sont trop mimi tes Zozios... bravo
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité