Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
18 septembre 2013

Aïe ouille ! Attention aux cactus !

 

Sur la toile, il y a des cactus...

 

Je les vois...

Ils me narguent un peu partout...

Je me suis laissé avoir par les petits cactus.

 

cactus3-pasapasdechat

cactus3-pasapasdechat

Je me suis inspirée d'un tuto épinglé sur pinterest,

en japonais je pense.

Je n'arrive pas à trouver le site source,

mais vous le trouverez sur mon tableau "fimo" dans mon pinterest

 

cactus2-pasapasdechat

Vous me direz qu'ils sont mieux sur le tuto...

Vous avez raison !

Je n'avais pas les bonnes couleurs et pas accès à mon ordinateur.

Je les ai faits de mémoire...

cactus1-pasapasdechat

Je les aime quand même !

 

L'avantage des miens, c'est qu'ils ne piquent pas !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont super mimis ces cactus bravo
Répondre
L
Magnifiques, plus beaux que de vrais !!!!
Répondre
G
Encore une très jolie création
Répondre
O
J'adore ils sont trop beaux !!! Quelle production !!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité