Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
17 septembre 2013

Pâte à beurk : terminé !

 

Je ne jette jamais les restes de pâte fimo.

Avant, je recouvrais chaque morceau d'un film alimentaire

et je mettais tous les petits bouts dans une boîte hermétique.

 

pateabeurk2-pasapasdechat

Je ne fais pas de pâte fimo tous les week-end, et lorsque je ressors le matériel,

les petits bouts sont assez difficiles à travailler.

Aujourd'hui, j'utilise tous les petits morceaux restants à la fin de ma séance

pour ne pas avoir de "chutes".

 

 

Je malaxe tout ensemble,

pas trop sinon on obtient une couleur marronnasse uniforme (de la vraie pâte à beurk),

et je me fais une réserve de petites formes que j'utiliserai plus tard

comme boutons, perles, breloques,...

 

Comme pour toutes les fimoteuses, tout doit être utilisé !

pateabeurk1-pasapasdechat

 Je fais des boules que j'écrase pour en faire des gros boutons

que j'utiliserai dans mes ouvrages tricot ou crochet.

chutesfimo3-pasapasdechat

Je modèle des petites formes, ou j'utilise des petites emporte-pièces.

Je les percerai pour en faire des perles ou des breloques.

chutesfimo1-pasapasdechat

chutesfimo2-pasapasdechat

Quand le résultat n'est pas joli, je fais une boule de vraie pâte à beurk

que je mets de côté et que j'utiliserai comme support à recouvrir.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée<br /> <br /> Je récupère de temps en temps en humectant le reste avant de le retravailler mais cette idée est à retenir<br /> <br /> Encore une fois merci de nous faire partager ton côté inventif!!!!
Répondre
A
L'art d'accommoder les restes :)<br /> <br /> Je la trouve pas si beurk cette pâte!
Répondre
L
De très très jolis restes .... rien ne se perd, tout se recycle, bravo bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité