Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 août 2013

Mini-pochette en bandoulière

 

 

 

Mini pochette en bandoulière,

c'est le nouveau défi d'Isabelle Kessedjian

pour les Serial Crocheteuses.

 

Ok ! Je relève ce nouveau challenge !

C'est un rendez-vous que je guette tous les vendredis avec impatience.

 

J'ai envie de fleurs et de couleurs...

 

Ma mini pochette sera donc fleurie !

 

pochette-3-crochet-Pas@Pas de Chat

Petites fleurs colorées.

 

 

pochette-4-crochet-Pas@Pas de Chat

La mini pochette recto...

 

pochette-5-crochet-Pas@Pas de Chat

... et verso.

 

Pour l'anecdote, je n'ai pas réussi à retrouver mon crochet quand il a fallu faire la bandoulière,

sinon, elle aurait été toute grise.

Comme je suis d'une grande patience,

j'ai pris un crochet plus gros que j'avais sous la main et crocheté le fil gris et le blanc ensemble.

Finalement, j'ai bien aimé.

 

Petite mise en scène devenue presque obligatoire :

 

pochette-1-crochet-Pas@Pas de Chat

 

Cette fois-ci, pas besoin de croquettes pour la prise de vue :

Monsieur Chien s'est porté volontaire spontanément.

2 secondes pour faire clic-clac !

Je suis impressionnée par le flegme de Monsieur Chien.

 

J'ai compris pourquoi :

Monsieur Chien adore les peluches,

et celle-ci lui fait de l'oeil depuis quelques mois.

 

pochette-2-crochet-Pas@Pas de Chat

C'était donc l'occasion idéale de l'approcher et de la crognotter un peu !

C'est de bonne guerre.

 

J'allais oublier la photo carrée pour le Musée...

Oui, oui, oui, je veux aller au Musée des Serial Crocheteuses !

pochette-7-crochet-Pas@Pas de Chat

 

Pour voir toutes les mini pochettes en bandoulière,

cliquez sur l'image !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est ravissante !
Répondre
O
Que c'est mimi, j'adore !!! C'est très frais !!!! Monsieur chien fait le mannequin, il commence a prendre l'habitude, il préfère surement la pochette au bonnet grenouille !!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
T
Très joli ces petites fleurs :)
Répondre
A
Effectivement la bandoulière grise et blanche c'est très joli ! j'aime beaucoup
Répondre
G
très jolie et superbe mise en scène. bravo
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité