Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
9 août 2013

Chapeaux... non chat-pots !

Avec de la laine récupérée d'un vieux pull,

j'aime bien recycler,

j'ai crocheté l'hiver dernier deux petit objets très simples mais très pratiques.

 

2012-12-chatpot1Non ! Pas un chapeau !

2012-12-chatpot9

Même si Monsieur Chat aime poser et faire son Hermine :

allez donc voir cette star des poulaillers,

définitivement, non ! Ce ne sont pas des chapeaux, mais plutôt

des chat-pots.

 

2012-12-videpoche1

 

J'avais besoin de vide-poche pour y poser mes bagues quand je me lave les mains,

histoire de ne pas les semer aux quatre coins de la maison.

 

L'avantage de la laine, c'est qu'elle agit tout en douceur

et ne raye pas mes jolies bagues en verre.

J'ai crocheté des tubes assez longs pour les plier et donner une double épaisseur aux côtés.

Cela donne plus de corps à la structure,

sinon voici ce que ça donne :

 

2012-12-chatpot4

C'est un peu affaissé, et ce n'est pas ce que je voulais,

d'autant que Monsieur Chat trouve que cela donne moins de prestance.

 

J'ai donc mon petit pot à côté du lavabo

et maintenant, je passe moins de temps à chercher mes petites affaires.

Monsieur s'y est mis aussi (bel exploit !).

 

Si vous regardez bien, un des deux pots à un petit bord à la base,

et il est très pratique aussi pour y poser la montre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super, bravo
Répondre
G
Oh mais Hermine va être ravie de voir qu'elle a du succès au point d'avoir quelques lignes à son honneur sur le blog d'une autre crocheteuse! Merci beaucoup pour ce joli hommage! Pour ce qui est de ton chat, les chat-pots lui vont à merveilles :)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
F
cela ME FAIT PENSER AUX PETITES BOUTEILLE QUE MA GRAND-M7RE HABILLAIT EN CANICHE
Répondre
O
C'est extra, ton chat est trop mignon, il fait sa star, il lui manque plus que les bottes pour détroner le chat potté !!! Ah ah ah !!!!!! Il est trop chou et du coup tes vides poches on un côté bien pratique !! Bravo à toi !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité