Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
3 février 2013

Mon arrivée dans le monde du net

 

J'aime les matières, les rubans, les boutons, les perles, la laine, la feutrine, la terre,...

J'aime garder les boîtes vides, les cartons, tout ce qui traîne et qui pourrait servir...

J'aime entasser, trier, ranger, classer,...

Vous vous reconnaissez ?

J'aimerais donner vie, ou une seconde vie à toutes ces choses que j'achète, que je récupère, que l'on me donne (oui, ma réputation de petite souris est faite !) et le partager avec vous.

Ce que j'aime dans le "fait main", c'est que l'on revisite les modèles, on adapte les détails, on change les matières et les couleurs, et cela devient du sur-mesure !

Alors, je me lance dans l'aventure du blog !

C'est mon premier... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et que je peux améliorer.


Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité